D'Ieteren Auto lance un site web « customer care » pour répondre aux préoccupations de ses clients

D’Ieteren Auto annonce aujourd’hui le lancement d’un site web destiné à informer ses clients et autres interlocuteurs en Belgique sur la situation liée aux irrégularités constatées au niveau des émissions de substances polluantes sur certains véhicules du groupe Volkswagen.

Ce site sera mis à jour régulièrement sur base des informations communiquées par le groupe Volkswagen sur le sujet.

Le site « D’Ieteren Auto Customer Care » peut être consulté à l’adresse suivante :

Fin du communiqué

Profil du groupe

Fondé en 1805, D’Ieteren est un groupe de services à l’automobiliste qui sert près de 12 millions de clients particuliers et professionnels dans 34 pays. Il est composé de deux activités :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché de plus de 22% et 1,2 million de véhicules des marques distribuées en circulation fin 2014. Chiffre d’affaires en 2014 : 2,7 milliards d’euros.

- Belron (détenu à 94,85%) est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Safelite® AutoGlass et Autoglass®. Environ 2.400 points de service et 9.400 unités mobiles dans 34 pays étaient à la disposition de ses clients en 2014. Chiffre d’affaires en 2014 : 2,9 milliards d’euros.

Axel Miller, Administrateur délégué

Arnaud Laviolette, Directeur financier