Publication du Rapport Annuel 2012

A l’occasion de la publication de son rapport annuel 2012, D’Ieteren a le plaisir d’annoncer le lancement d’un site internet dédié à l’adresse suivante : http://2012.dieteren.com/fr/. Vous pourrez y télécharger chaque section du rapport ou le document en entier, ainsi que le consulter en ligne ou en commander une version papier.

Par ailleurs, une application pour iPhone et iPad dédiée à la communication financière du groupe a été lancée et est disponible dans l’AppStore (faites une recherche sur « D’Ieteren »).

D'Ieteren

Fondé en 1805, D’Ieteren est un groupe de services à l’automobiliste qui sert près de 11 millions de clients particuliers et professionnels dans 34 pays. Il est composé de deux activités :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché de plus de 22% et plus d’un million de véhicules des marques distribuées en circulation. Chiffre d’affaires en 2012 : 2,8 milliards d’euros.

- Belron (détenu à 94,85%) est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Autoglass® et Safelite® AutoGlass. 2.199 points de service et 8.863 unités mobiles dans 34 pays sont à la disposition de ses clients. Chiffre d’affaires en 2012 : 2,7 milliards d’euros.

Calendrier financier

16 mai 2013 – Déclaration intermédiaire de la direction

30 mai 2013 – Assemblée générale des actionnaires

5 juin 2013 – Cotation ex coupon (ex date)