Rachat d’actions propres

Conformément à l’article 207 de l'Arrêté Royal du 30 janvier 2001 d'exécution du Code Belge des Sociétés, la société s.a. D’Ieteren n.v. annonce avoir acquis sur Euronext Bruxelles, le 17 mai 2013, 3.500 actions propres, pour un prix moyen de 34,31 EUR par action. Cette opération de rachat a été effectuée afin de couvrir les plans d’options sur actions en faveur des cadres, en vertu du pouvoir conféré au Conseil d’administration par l’Assemblée Générale des actionnaires du 28 mai 2009.

Détail des opérations par jour

Nombre d'actions

Cours moyen (EUR)

Cours minimum (EUR)

Cours maximum (EUR)

Prix total (EUR)

17 mai 2013

Fin du communiqué

D'Ieteren

Fondé en 1805, D’Ieteren est un groupe de services à l’automobiliste qui sert près de 11 millions de clients particuliers et professionnels dans 34 pays. Il est composé de deux activités :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché de plus de 22% et plus d’un million de véhicules des marques distribuées en circulation. Chiffre d’affaires en 2012 : 2,8 milliards d’euros.

- Belron (détenu à 94,85%) est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Autoglass® et Safelite® AutoGlass. 2.199 points de service et 8.863 unités mobiles dans 34 pays sont à la disposition de ses clients. Chiffre d’affaires en 2012 : 2,7 milliards d’euros.

Calendrier financier

30 mai 2013

Assemblée générale des actionnaires

5 juin 2013