Déclaration de participations importantes

Conformément aux dispositions du Titre II de la Loi du 2 mai 2007 et de l'Arrêté Royal du 14 février 2008 relatives à la publicité des participations importantes dans des émetteurs dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé, la s.a. D'Ieteren n.v. fait savoir que, le 26 juin 2013, MFS Investment Management a notifié à la société que, le 12 juin 2013, il détenait 3.036.909 actions D'Ieteren, représentant 5,04% des droits de vote attachés aux titres émis par la société.

MFS Investment Management est composé de Sun Life Financial Inc., MFS Investment Management, MFS Heritage Trust Company, MFS Institutional Advisors, Inc., MFS International Ltd., MFS International (UK) Ltd. et MFS Investment Management K.K., sociétés liées entre elles.

Les notifications de participations importantes doivent être envoyées à l'attention de :

Vincent Joye

Financial Communication

Rue du Mail 50

B - 1050 Bruxelles

Tél. : 02.536.54.39

Fax : 02.536.91.39

Courriel : financial.communication@dieteren.be

Cette information peut être consultée sur le site internet : http://www.dieteren.com

Fin du communiqué

D'Ieteren

Fondé en 1805, D’Ieteren est un groupe de services à l’automobiliste qui sert près de 11 millions de clients particuliers et professionnels dans 34 pays. Il est composé de deux activités :

- D’Ieteren Auto distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda, Bentley, Lamborghini, Bugatti, Porsche et Yamaha. Il est le premier distributeur de voitures en Belgique avec une part de marché de plus de 22% et plus d’un million de véhicules des marques distribuées en circulation. Chiffre d’affaires en 2012 : 2,8 milliards d’euros.

- Belron (détenu à 94,85%) est le leader mondial de la réparation et du remplacement de vitrage de véhicules à travers plus de dix marques principales, dont Carglass®, Autoglass® et Safelite® AutoGlass. 2.199 points de service et 8.863 unités mobiles dans 34 pays sont à la disposition de ses clients. Chiffre d’affaires en 2012 : 2,7 milliards d’euros.

Calendrier financier

29 août 2013

Résultats semestriels 2013

14 novembre 2013